Separate names with a comma.
Salut, Finalement, j'ai essayé : ZDSoft Screen Recorder (ZD Soft Screen Recorder, Screen Capture, Screen Sharing, Capture Streaming Video, Game...
Salut, Merci pour le lien. J'ai passé pas mal de temps sur Google, mais j'ai raté ce lien. Je l'essaye et je te tiens au courant. Bonne...
Salut, Personne n'aurait une solution ? Fab
Salut, J'ai créé plusieurs animations dans Power Point. Aujourd'hui, je souhaiterais les intégrer dans un film. La personne réalisant le...
Non, avec Studio 9, je n'ai jamais eu ce problème. Fab
Salut, Merci pour votre aide. Tout d'abord, après de nombreux essais, j'ai constaté que le problème n'avait pas lieu avec toutes les...
Toujours pas une bonne âme ? Fab
Personne pour un coup de main ?
J'ai réussi à lire le message "studio 10 ; pb avec les titres et les transitions", mais malheureusment, il ne s'agit pas du même problème. Fab
Encore une chose : En consultant les archives du forum, je suis tombé sur un intitulé qui pourrait correspondre à mon problème "studio 10 ; pb...
Salut, Je viens de passer de Studio 9 à Studio 10 Plus (mise à jour). Depuis. lorsque je créé un film, l'image se fige au moment des...
Salut, Je suis également très interressé par ce problème. Lorsque je fais graver le DVD (DVD-R) par Studio 8, il plante. Lorsque je lui fait...
Bonjour, Afin d'avoir la meilleure qualité possible lors de l'acquisition (via le boitier de connexion du kit pinnacle studio Deluxe 8 (connexion...