Separate names with a comma.
Bonsoir, j'ai cherché partout l'option dont tu me parles, mais impossible de trouver. J'ai été dans le sous menu "final cut express" et je ne...
Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse! Malheuresement je n'ai pas reussi à trouver l'option dont tu m'as parlé... Sur ta version tu vas...
Bonjour tout l'monde! Je recois un message d'erreur sous final cut express quand je capture des images via ma camera Mini Dv connectée à un...
Ok merci pour ton conseil. Je posais la question à cause de la carte graphique du 24'. Bonne soirée!
Merci beaucoup pour ton message! :-) Sinon je viens de voir ca sur le "refurb" store : " iMac 24 pouces à processeur Intel Core 2 Duo 2,93...
Salut et merci pour ta réponse. J'ai été au magasin fournisseur apple aujourd hui pour me renseigner. Le vendeur me conseille vivement de prendre...
Bonjour tout le monde! J'aimerais avoir votre avis sur un futur achat. JE suis étudiant et je posséde à peu prés 1100 Euros pour m'acheter un...
Salut Oui je pense. Enfin je ne me sers que de premiere cs3. Donc oui
Bonjour tout l'monde. J'ai un probleme avec premiere cs3. Quand j'ouvre un projet, le logiciel ne "reconnait" pas les transitions et effets...
Bonjour à tous. J'ai un petit probleme. Je possede adobe premiere 6.0, et je voudrais exporter un montage (de 3 minutes env.) sur une cassette...
Bonjour à tous. J'ai besoin de conseils de connaisseurs. Voila la situation: J'ai deja fait quelques courts metrages avec ma camera DV. J'ai eu...
merci beaucoup!:lol: salut
en fait une fois j'avais fait un dvd comme ca: dans premiere j'etais allé dans projet/utilitaire puis j'avais selectioné mon montage avec...
oui mais j'y comprend rien moi justement au histoire d'encodage et tout ca ...:( Tu peux pas m'expliquer simplement ce que je dois faire:)
salut a tous. voila.Je viens de finir mon premier montage avec adobe premiére 6.0 et maintenant je voudrais créer mon DVD avec nero mais je ne...
oups... merci beaucoup!:D
bonjour a tous. je voudrais juste savoir ou je peux acheter des filtres(sur internet). merci d'avance!
Salut a tous! est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire un split_screen avec adobe premiére? merci d'avance! Salut:)