Separate names with a comma.
Et la HD ?!! ;) salut TLM Il est dit dans cette discussion : - - ->>...
;) Salut TLM j'ai écris cela il y a quelques mois : - - ->>...
Ben ....Oui .!!! ;)Salut TLM & Pascal22 Ce que j'avais, à l'époque du choix du premier système de montage, cru comprendre, d'ou l'achat à un...
Bizarre .. tu as bien dis " Bizarre " ;) Salut chabi ??? Bizarre ..pour tout te dire et vraiment rien te cacher, "z'o Ka z'ou" tu pourrais...
Pas abuser ... ;) salut TLM Soigner ses écris, sa musique, ses images .oui, mais écrire avec un style lourd et ampoulé, charger sa musique...
Les deux clefs ...du succés et de la durée .. ;) Salut TLM Pour cela la qualité du TRAVAIL ( et du relationnel (dont le look !! ) doit être...
" .... V4 refuse de s'installer car "il existe une ancienne version d' Edius " ;) Salut Marc " ..,.....Xplode Pro : inutile pour l'instant...
;) Salut GastonHD Je suis d'accord avec toi sur le classement par la qualité des images .. par contre pour l'affectation aux différentes...
C'est dur ...l'obsolescence ..!! ( du matos j'entends ) ;) Salut ....[IMG] Bob Sacré belle bestiole .. Et dire qu'il y a même pas deux ans le...
Je vais faire hurler !!! ;) salut Chin Tu peux faire des éclairages étonnant avec des lampadaires et spots "halogénes" à variateur que tu...
;) salut brunosoranzo Tu peux parcourir ces deux discussions : - - - ->>...
Déja un classement par préférence..puis affectation ;) Salut TLM Des gouts et de couleurs !! "pour moi" et dans l'odre croissant de (mes )...
Risques sur installations V3 >> V4 ;) salut TLM Quelques précautions semblent utiles car si tout se passe bien dans la majorité des cas ..il...
Disponibilité Edius V4 ;) Salut TLM je pense que je peux reproduire ce texte en provenance del'importateur AV2P ce jeudi 05/10/2006 13:29 ....
Tu l'as fait .... ;) Salut Marc Comme déja évoqué dans las discussion "Edius" tout simplement génial ..sacré souplesse ... mais attention aux...
J'aime pas ;) salut Chabi " ..Le problème c'est que lorsque je "reboote" avec le CD de Norton 10.0, il n'arrive pas à "voir" mon disque E...."...
Ca dépend .. ;) salut TLM Vécu : Pour avoir commandé la semaine derniére pour un ami l'extension V3 >> V4 ( envoi par la poste du bon de...
AWB Lock ?!! ;) Salut hola C'est la balance des blancs que tu verrouilles dans ce cas ?!!! Ce que recommande ST65 c'est la bonne vieille...
Encombrement comparé FX7/FX1 ;) salut Guy Pas mal cette image ( issue du site ) pour comparer les encombrements des FX1/Z1( sauf support micro...
;) salut TLM Sous Audition 1.5 utilisé un filtre/effet tès efficace qui n'altére pas la durée et ajustable de maniére très fin. [IMG]...