Separate names with a comma.
Merci Jean-Yves pour la réponse rapide, Malheureusement moi je vois bien le problème, la drift crée un fichier .MOV qui n'entre pas dans FCE,...
Bonjour, Je possède depuis peu une Drift hd, comme je travaille sur Mac et Final cut, j'essaye de convertir mes séquences Drift pour les...
Bonjour et bonne année a tous. J'avais un pb de capture son cd avec studio 9, je suis donc passé a studio 10.6 J'ai fait tout le montage du film...
OK j'ai désactivé mais sans changement. Je ne vois d'ailleur pas ce que c'est que ce rendu ??? Merci d'essayer de m'aider.
Je monte un film de + d'une heure, au départ le glissé d'une séquence sur la ligne de montage prenait une seconde, pour retravailler la longueur ,...
OK merci a tous comme je ne connais pas cette technique je vais aller voir la marche a suivre comme on me le conseille et je vous tient au courant...
J'utilise Studio 9 depuis quelques mois sans pb. Depuis 1 mois je n'arrive plus a prendre du son sur un CD. Je n'ai rien trouvé sur le sujet...
Type de fichier Avicodec me dit que :Vidéo : 0.0 o, 6000 Kbps, 25.0 fps, res. 720*576 (4:3), MPG2 = MPEG 2 (SVCD/DVD), Supporté Studio9 me...
Essai fait Ok danielha, merci pour la réponse rapide. C'est ce que j'avais fair pour me convaincre que le plextor fonctionnait. Et c'est...
Suis-je le seul au monde a vouloir faire marcher un plextor convertx sur Studio 9. C'est pas la question. Ce matériel est t-il compatible. Cela...
J'ai fait l'acquisition d'un plextor convertx, cette acquisition la marche bien J'ai donc essayé avec Studio 9 de capturé un film analogique...
Reproblème de capture, cette fois c'est la capture au départ du module d'acquisition analogique plextor convertx. Studio 9 détecte le convertx et...
Maintenant que je maitrise un peu Studio 9, j'aimerais récupérer un film monté sur mon graveur de salon et gravé sur DVD-R pour le retravailler un...
OK trouvé j'avais connecté mon IEEE1394 sur la face avant du PC apparement c'est la que ça coinçait je l'ai branché par hazard sur la sortie...
ok dans l'ordre. J'avais arreté tous les programmes et l'anti-virus mais pas internet ! Mémoire 1 Gh carte mère P5P800 (et non P5P400) comme...
Ok da
Nouveau venu sur le forum, je vous souhaite a tous une bonne fin d'année. Mon pb..., le même que beaucoup, la capture démarre ok pendant 30sec....