Separate names with a comma.
merci a toi TNDTND de m'avoir repondu. je me croyais seul sur le forum. effectivement ,le prob est bizarre : j'ai effectivement essayé de...
bah alors !! personne n'a eu ce probleme ou personne sait??
un p'tit up car j'aimerai bien avoir vos avis.:help:
voila mon probleme je travaille avec pinnacle studio 9 et : la capture en DV de mon camescope se fait sans probleme : j'y integre des...
voila ce que je viens de faire : a partir de pinnacle studio 8 et d'un fichier video au format DV de 4GO ,j'ai voulu creer un film .avi avec une...
Bonjour à tous, le format DV c'est environ 13 GO pour 1 heure de film ,mais apres compression pour en faire un divx ,quel est a peu pres la...
merci pour ce lien , ila l'air pas mal. je suppose que "acquisition numérique" doit être le format DV..... la je suis d'accord avec toi....
merci à toi zeiss quel log j'utilises ?pinnacle studio v8. farfouille , essai de trouver le DV. non je n'ai que : acquisition video...
alors personne ne peut me repondre:col:
Bonjour zeiss et merci pour ta reponse. reprenons ......... au moment de l'acquisition avec le came tu as 2 possibilites : acquisition...
Bonjour, Voila mon probleme : avec un camescope numerique sony ,via la prise iee1394 je transfere ma video sur mon disque dur : ce qui me fait...