Separate names with a comma.
Certes, tu as raison Mais l'intérêt du numérique, c'est aussi de pouvoir stocker ses films sur des supports + sympa & - chers que les K7 mini DV...
RE Oups ! J'ajouterai que ce problème se répète sur toutes les séquences issues de la même capture et même K7 ..... :col: :( :(
Oups ..... Merci pour ta réponse Daniel ;) Malheureusement, j'ai déjà réutilisé la K7 ...... :( Donc, impossible de savoir si ... Mais si...
:help: Bonjour, j'en suis à ma 3ième vidéo & j'ai un défaut sur ma dernière vidéo que je n'ai jamais eu auparavant. il s'agit de carrés...
Bonjour ! :help: J'ai vu pas mal de sujet sur l'affichage de la date. Mais ... Je suis en train de faire mon 1er montage et je ne trouve nul...
:bravo: :) :bravo: Génial !! çà fonctionne Merci à toi Zeitoune :approb: Depuis le temps que je cherchais ....
je vais essayer :) comme en + c gratos ..... ;) merci !!
Re: et aussi Tu veux peut-être parler de Win AVI ? Athlon 3400+ 2.4 Ghz avec 1 G de mém; c correct pour ce soft ? La taille de la vidéo...
Quand je dis que je suis novice ..... ;) C koi un logiciel d'authoring ? ou +to çà ser à koi ? Merci :D
Bonjour, Je suis novice dans tout ce qui touche à la vidéo. :( Alors voilà : - J'ai un fichier Y au format AVI. - Pour pouvoir le...