Separate names with a comma.
Bonjour, Je souhaite récupérer des images de film DivX pour les insérer dans le montage d'un film. A priori la détection des scènes fonctionne...
Merci donc pour ta réponse. Je vais essayer tout de suite. Bonne soirée.
Bonjour et merci pour votre réponse, Si je supprime les fichiers auxiliaires, ils seront régénérés à partie du projet enregistré ? Sans risque...
Merci, c'était bien la solution à laquelle j'avais pensé. Mais, ces rushes sont découpés en scènes, le tout en fichiers de 17min55. Peut-on...
Bonjour à tous, Je souhaiterais sauver pour m'en servir éventuellement plus tard, des séquences que j'ai acquises. J'ai eu l'idée des les...
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses, J'ai un vieux Fuji compact 2 M de pixels qui arrive en fin de vie. Après avoir révé des...
Pourquoi en mpeg ? Tout simplement pour pouvoir ensuite le graver sur un CDrom et également parce que sur mon dd cela prend moins de place. Pour...
Sur deux projets crées en MPEG, le premier est parfait, le second très mauvais (pixellisation). Le message de studio à la fin de la création est...
Mais le bonheur a ses limites. j'ai crée 2 fichiers MPEG : le premier nickel mais le second pixélise et a une qualité plus que médiocre. Pour...
De toute façon, Enditall ne me permet aucune action sur Kernel. Donc , j'y touche pas. Par contre bonne nouvelle, le dernier montage que j'ai...
Kernel revient de tps en tps sur des plantages de studio. Je le garde ou je le détruis ?
Enditall est téléchargé. Mais ça m'a l'air d'un usage délicat. Les programmes à garder doivent-ils avoir un cadenas, un bouton vert ou une tête...
J'ai W98SE. Pour ce qui est du débit des dd : Celui de 14Go lect 11982 ko/s ecrit 6205 ko/s...
J'ai 2 DD: - le premier , 14Go, sert de base à tous les programmes:W95SE, visionneuse ACDsee, scanner, imprimante, Néro et le graveur, Cdex,...
Salut CzMax et tous mes voeux. j'ai bien lu les messages sur le Fat 32 et le NTFS? et je pense que je suis en FAT 32. Mais passer en NTFS me fait...
A l'attention de Je crois que ce problème vient de l'échantillonnage du son en 48 mhz au lieu de 32 Mhz, car après cette modif, mon film est...
Bonjour, Après avoir crée un fichier AVi avec DV encodeur, j'ai effectué le transfert sur K7 miniDV et là, le résultat est décevant : coupures...
Bonjour, J'ai un MV65Oi qui a théoriquement la capacité d'enregistrer sur une source analogique sauf que....je craque, ça ne marche pas. j'ailu...
J'ai réussi à mettre en DMA mon second DD et j'ai fait l'acquisition sans perte d'image. De plus, la lecture des images et du son est nette....