Separate names with a comma.
J'avais jusqu'à présent une confiance absolue dans les cassettes Sony Premium. Mon caméscope XM2 vient d'afficher Têtes encrassées. Il est vrai...
suite Les Drops n'apparaissent que lorsque je visionne une séquence sur mon ordinateur, pas sur ma télé (?) L'image filmée est parfois instable...
suite Effectivement, je n'ai pas essayé de DVD provenant d'une autre boîte... Et le laser a peut-être besoin d'un petit dépoussiérage... Merci...
suite Moi aussi, en général, les DVD-R Verbatim que je grave avec studio 9 Plus, sont lus sur tous les lecteurs de salon, et quasiment sur tous...
Lecteurs récents ou anciens, même problème... Pluiseurs essais avec plusieurs galettes, même problème. Graveur en cause ? Probable. Logiciel ?...
suite Effectivement, j'utilise ma caméra depuis un certain temps et je pense qu'elle a besoin d'un nettoyage. Si ce n'est que cela je suis...
Ma XM2 fonctionne parfaitement bien. Je viens de tourner 30 heures de rush, nickel. sauf qu'au dérushage, je constate sur les panoramiques des...
J'ai gravé un DVD-R (marque Verbatim) avec Studio 9 plus. Reportage sur un meeting aérien. Durée une heure avec vidéo, musique, interview,...
Je débute actuellemnt sur LE et je cherche quelqu'un sur Clermont-Ferrand qui maîtrise ce logiciel et qui pourrait m'aider à progresser plus vite....