Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un renseignement qui devrait trouver une réponse simple. Je souhaite sous studio 9 incruster (a fin de montage...
Mea Culpa... Eh ben oui, c'est unpb de conversion pal/secam. J'avais cependant éliminer cette possibilité par ce que mon scope m'a désobéi pour...
Bonjour à tous, Je souhaite covertir une bande VHS vers un DVD. Pour ce faire : 1 je me gratte la tête 2 j'ai un magnétosocope Sony 3...
Clopin, Sans vouloir polémiquer, le fichier que j'obtiens sur le site Tchèque est altéré. (270 Ko au lieu de 949 ko) Obtiens-tu un fichier...
Ben ça c'est fort !!! A l'origine, Je demandais juste si quelqu'un avait ce plugin dans un coin de sont disque. Apparemment non, soit. Mais par...
Merci Clopin, Mais j'ai déjà essayé et évidemment ce serveur redirige vers le site original... Je continue d'espérer... Erwann
Personne pour JPSEffects Ce serait sympa !! Merci à tous
J'ai dit ta collection de lien, je sais, je sais... Ce n'est pas la tienne mais celle de Danielha. Fatal Error !!!
Clopin ?!!! Franchement désolé, mais quand je clique sur "http://home.arcor.de/familie-riegel/jp/prg/arcor/Setup-JPsEffects_0.9.7.exe" , moi...
Bonjour à tous, Je recherche le plugin JPSEffects v0.9.7. Cependant l'adresse...
Vas pour un de moins !!! et un de plus... Merci pour cette réponse. Je souhaite apporter un complément d'info à ma demande initiale...
Bonjour à tous, (Tout d'abord le newbie en question c'est moi) Depuis quelques jours maintenant je passe pas mal de temps à lire les post de...