Separate names with a comma.
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de lire une succession de séquences vidéo (voir également de photos). Ca consisterait à l'aide...
Bonjour, C'est bon j'arrive à mes fins : DVD2MPG pour règler le problème du Dolby 2ch VirtualDubMod pour retailler la vidéo en 4/3 avec des...
La manip que vous indiquez nécessite Studio Plus. Je vais essayer de retravailler la vidéo en amont avec VirtualDubMod. Merci encore.
Heureusement qu'il y a des "AS" de la vidéo ! sinon quelle galère ! Dès ce soir j'essaie la manip et je vous tiens au courant. Bonne journée.
Grâce à votre aide j'ai bien avancé. J'ai fait une conversion avec DVD2MPG : le fichier créé peut être ouvert en édition avec Studio (plus de...
J'ai bloqué l'accès internet pour Studio ce qui m'a permis d'en savoir plus. Voir le nouveau message ci-joint. Est-il possible avec VirtualDubMod...
Ci-joint une copie d'écran du message affiché par Studio.
Bonjour, J'essaie de récupérer des titres d'un DVD (séquences vidéo issues d'un camescope). L'import par le menu Fichier -> importer titre DVD...
La défragmentation et le changement de partition n'ont rien changé. Par contre si je choisis dans les paramètres un support DVD 8,5 Go, Studio...
Ci-joint la capture d'écran de mon projet.
Les paramètres "Créer disque" sont les suivants : Format de sortie : DVD Option de gravure : créer le contenu sur disque Qualité vidéo :...
Bonjour, J'ai créé un projet sous Studio 9. Le film fait 1h38. J'ai lancé une première fois la création du DVD sans graver et j'ai eu un...