Separate names with a comma.
Voilà j ai une question rapide et ne connaissant pas du tout la SD et les Disques dur sur cam j ai un doute. Voilà en gros j 'ai un ami qui...
Bon je m'auto répond pour évité des réponses inutiles, mon soucis est réglé j'avoue je ne sais pas trop comment mais après avoir redémarré 4-5...
Alors voilà ce n'est pas la pemière fois que je monte en multiplan sur final cut, j'ai donc bien synchro mes cams , déposé mon multi sur la...
ouai pour le coup j'ai un doute maintenant car j'ai toujours caler mon TC auparavant via les scopes, mais la ayant du faire le montage à la maison...
personne aurait une idée?
Bonjou voila tout est dans le titre , en faisant mon transfert sur bande vers mon dcr tout va bien image et son nikel Mais le timecode qui doit...
un grand merci je connaissais pas le site et tu m'est d'une grande aide et encore merci pour l'edit tu fais le boulot a ma place que demander...
Bonjour voilà j'aimerais retrouvé dans le cadre d'un montage pour celle ci la police utilisé par l asso : Merci d' avance.
ok vais aller jeter un oeil un peu partout
ah merci effectivement sont pas mal
Voilà actuellement je tente de faire quelques petites incruste sur fond bleu donc bon eclairage uniforme le plus possible , je tourne avec...
Bonjour étant tout nouveau sur ce forum je sais pas si je post ca au bon endroit m enfin ^^... Voilà j aurais une ptite question ca fait...