Separate names with a comma.
Bonjour, Voilà je suis sur le point de changer mon camescope DV samsung ancienne génération pour arriver à de meilleurs performances. Deux à...
merci pour ces informations. je vais faire différents test et vous donnerais les résultats Sylvain;)
Bonjour, voila je suis déçu du rendu final de mes vidéos sur mon dvd de salon (si je branche en directe mon camescope sur la télé, vidéos...
Exacte, autant pour moi, je n'avais pas bien parametré le logiciel. je suis dorénavent en Pal, merci bien ;)
Bonsoir, Il m'est impossible de créer avec DVD Architect, une compilation au format PAL issu de fichiers Vobs pourtant bien dans ce format...
Je suis déçu par la perte de qualité à l'acquisition. oui sur des conseils, j'ai acheté une carte d'acquisition bas de gamme (ennyah 300 frcs)...
en réponse à ta question, de ce coté la, je n'ai aucun problème pour importer des divX dans première 6.0
merci pour vos réponses donc si vous me dites qu'un ata 100 7200t va plus vite qu'un Scsi u2w, j'opte pour la rapidité;)
Voila, je suis sur le point d'acheter un disque dure, mais lequel est le plus performant pour de la video ? Je me présente: XP1600, Epox...