Separate names with a comma.
Je suis en échec pour brancher mon graveur sur le terminal satellite. Ma Configuration : - Graveur de DVD à disque dur LG RHT 497H (160Go)- 2...
Bonjour, Sous quel format de compression dois-je graver un DVD à partir d'un projet créé sous première. Merci pour votre aide. Alain
Bonjour, J'ai créé un projet sous première. Ensuite je l'ai gravé sur un DVD au format AVI. Le problème survient à la relecture du DVD, les...
Bonjour, J'utilise Adobe Première 6. sur une DV300. Je fais mes captures d'après un camescope DV en AVI. Quel format dois-je utiliser dans...
Je travaille sous XP. Fichiers sont récupéré avec DV Tools ou bien scanalyze. Je peux lire les fichiers AVI provenant d'autres apllications....
Bonjour, Je ne peux pas lire mes fichiers AVI avec "windows media player". Y aurait-il un plugin a récupérer quelques part? Merci pour...
Merci pour ton conseil. J'en ai fait l'acquisition et il me satisfait pleinement, ne plante pas. etc Cordialement Alain
Bonjour à toutes et à tous, Lors de l'acquisition sur DVtools, sur certaines bandes je peux acquérir mes clips par séquences (correspondant au...
Il existe à ma connaissance 3 types de DC 30 Séries : DC 30 DC 30 + DC 30 Speed Sur la doc de Pinnacle j'ai lu effectivement que la DC30...
Bonjour, J'utilisais la carte miroDC30 + avec une version précédente de windows. J'ai maintenant windows XP. J'ai téléchargé le logiciel pour la...