Separate names with a comma.
Merci de vos réponses
Bonjour, Un ami me parlait de vieux films tournés lui même qu'il avait . Il s'agit en fait de films en noir et blanc, il semble que le...
Merci de ta réponse. Je vais me renseigner sur les ecrans EIZO.
Bonjour, Je recherche un écran pour faire du montage vidéo. Je souhaite un écran de 19 à 21 pouces. 1. D'après tout ce que j'ai pu lire,...
Bonjour, J'avais pas mal cherché sur le web afin de mettre à jour ma configuration pour la video. J'ai une carte RTX100 Matroc, et je...
Bonjour, Je souhaite acquérir un second écran pour pouvoir travailler sur 2 écrans et ainsi avoir plus de place. Ma carte graphique le...
Bonjour, D'après mes récentes lectures dans les magaziners ou bien sur le net, j'ai cru comprendre que: 1. les meilleurs disques dur de...
Bonjour, Je souhaite changer de carte mère et prendere une asus p5gdc. Je dispose d'une carte d'acqusition matrox rtx-100. Je dois changer la...
Bonjour, J'avais lu un article, soir sur le forum, soit dans les news sur "les meilleurs disques durs", mais impossible de le retrouver dans...
Merci de vos renseignements.
Bonjour, Je viens de lire sur un post que les cartes mères ASUS étaient réputées pour le montage vidéo. Surtout les dernières (P54GDC, P5GD1,...
Bonjour, Je suis en train de mettre à jour mon ordinateur pour faire essentiellemnt de la vidéo. Je souhaite quelque chose de bon. J'ai...
Merci pour ces renseignements
Merci de votre réponse.
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre le PIV Prescott et PIV FSB 800. Les prix étant a peu près similaires, lequel est...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau disque dur et vos réponses à mes précédents messages m'ont bien aiguillé. Je viens...
Merci de m'avoir éclairé
Bonjour, J'ai bien reçu vos réponses sur les disques durs, merci. 1. A priori, tous ont une vitesse suffisante pour faire de la vidéo, donc...
Bonjour, Souvent occupé sur un traitement de texte, je souhaiterai trouver un logiciel qui soit lecteur multimedia et qui puisse rester au...
Bonjour, Il paraît que la RAM Samsung est la meilleure, est-ce vrai ?