Separate names with a comma.
Bonjour, J'utilise Studio 15. Mes captures de films avec camescope Panasonic à carte mémoire, sont au format écran large (720x576). Or,...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la création de fichier DivX dans Studio 10.8. Quand je choisis DivX option plein écran 16:9, j'obtiens...
Bonjour, Après montage et création d'un fichier mpeg2 avec PINNACLE STUDIO 8, je grave le fichier sur un DVD. Quelqu'un pourrait-il...
Bonjour, Je crée actuellement des fichiers MPEG à partir de vidéos montées avec studio 8. Lorsque je grave ces fichiers MPEG sur un DVD, de temps...
Bonjour et bonne année à tous, Je cherche une aide au sujet du rendu en création de film avec studio 8. Peu de temps avant la fin de rendu,...
Bonjour, Toujours aucune explication à ce jour. Partant en voyage, j'essaierai à nouveau à mon retour de faire la capture analogique du film que...
Bonjour, J'ai maintenant un problème quand je veux capturer une video analogique à l'aide du boitier Movie box DV relié au PC par firewire....
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Je précise que j'ai un DD externe de 160 Go sur lequel j'enregistre les captures, projets, fichiers...
Bonjour, Lors de l'étape "créer film" (image DVD) studio 8 s'arrête, soit au cours du rendu, soit au cours de la compilation du disque, avec le...