Separate names with a comma.
bonsoirs tout le monde, voila je cherche le combat de boxe en videos de christophe tiozzo et , victor cordoba., merci de m indiqué un lien.
bonsoir tout le monde, ma question est - comment mettre spyware doctor 3.0 en francais .
resalut bdman c etait juste pour regarder la télé dans ma chambre( sur mon pc), ceci dit merci encore de m avoir repondu. tu a le bonjours de la...
salut bdman avec Winamp pense tu que je peut capter les chaines national comme tf1 a2 m6 etc ???. c est ce que je recherche.
se sont des adresse de site que je recherche pour pouvoir lire la tv avec wmv . merci quand méme de m avoir repondue.
salut tout le monde. je voudrais savoir comment regarder la télé sur le web.
merci eric.
bonjours tout le monde. voila j ai besoin de savoir le diametre du pas de vis d un sony 37 mm pour adapter une bague.merci de me repondre.
merci
et ben voila merci eric.
comme je l est deja signalée, c est une adresse en FRANCE que je cherche et pas sur les site us -anglais (pas confiance) je connais les adresse...
ben alors toi qui a une grande bouche trouve moi une adresse valable (sur le net) et la je t en ferais cadeaux des MON CHERI.
celui qui ne laisse passer que les IR comme hoya rm90 ou kaya pf1 ou encore shott rg 1000 etc etc etc.
merci eric mais je crois que j ai tout essayer., donc legerement frustré tu vois.
de nos jours en france il est impossible de trouver un filtre i-r quelle HONTE, pauvre de nous, petit français que nous somme.(pays de M.....).
repose je comprend ce que tu ve dire mais je n arrive pas a trouver 1 filtre ir de n inporte quel marque., voila le probleme ( pour le filtre je...
reponse salut vidéo98 peut u me dire ou on trouve un filtre ir en france stp
recherche filtre infra-rouge a acheter ou site web a consulter pour camescope sony 37 mm enfin DEBRIDER.
comment mettre hors service le micro-switch il faut le limer comme sur la photo???
camescope sony acheter apres aout 98 infra-rouge donc brider;comment le debrider pour vision i-r en journée.