Separate names with a comma.
Nous essayons vainement de conformer un montage sur Final Cut pro 6 qui a été tourné à l'origine en HDV mais monté en DV 4/3. Nous aimerions...
Bonjour! Voilà, j'aimerai acheter un ordi portable pour pouvoir faire du montage sur AVID Xpress pro HD. J'aurai besoin de conseil en ce qui...
Je te remercie, je ne connaissais pas cela sur google. Comme quoi on en apprend tout les jours!:bravo:
Qu'est ce qu'un workflow?:perplexe:
Je capture avec AVID x press pro, mais là n'est pas le pb puisque normalement la caméra apparait dans le poste de travail hors là elle n'apparait...
merci bien!!!! Merci beaucoup pour vos réponses, elles m'aident bien! C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'effet de scintillement des incrust...
Je suis actuellement étudiante à 3IS (Institut International de l'Image et du Son) en 3 ème année section montage. J'ai durant mes études été...
Bonjour!!! Je suis étudiante en audiovisuel et je dois monter sur Final Cut un court métrage qui se tournera en japonais. Je vais devoir donc...
J'arrive pas à faire reconnaitre à mon PC, XP familial, ma caméra XM2. J'aimerai pouvoir faire l'acquisition pour un montage, j'ai brancher ma...