Separate names with a comma.
Bonjour Je remercie toutes les personnes qui ont pris du temps pour m'aider mais je laisse tomber pinnacle. Trop de problèmes et peu de...
Tout d'abord bonnes fêtes à tous ceux qui liront ce message et merci pour tout et 2009 arrive à résoudre tous vos et mes problèmes. j'essaye de...
Hélas en déplacement professionnelle,et en pleine cloture fiscale, je n'ai pas pu me pencher sur tous mes problèmes mais dès que j'ai un peu de...
Quand je visionne mes cassettes directement sur ma tele hd ready, j'ai une image exceptionnelle, mais quand je monte mon film c'est la cata en...
Bonjour Le boulet est de retour. Vacances inoubliables et plein de montage en perspective, mais mon problème (st12 ultimate sur vista 32,...
Rapport Informations sur le système NVIDIA créé le : 11/09/2008 18:01:40 Nom du système : PC-DE-TERRIOTBE [Affichage] Processeur : AMD...
Re Bonjour, attention là tu as à faire à un " boulet ", imagines que tu es professeu des écoles au CP au mieux et 1ere maternelle au pire ......
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse, je pense que ce sont les éléments que vous désirez Là vraiment c'est un peu l'usine à...
Bonjour J'ai Studio 12 ultimate, sur Vista, et je filme avec un camescope HDR HC9 en mode Auto-signal HDV1080i converti en DV Format de...
merci j'ai déjà acheté mes k7 et tu sais à presque 60 balais on profite de tous les instants qui passent, avec bonheur, comme si c'était les...
il exite des gens sympas. tout n'est pas encore pourri Merci pour ces petits conseils qui évitent de se pourrir la vie, car je ne pense pas...
Bonjour à tous et à toutes Tout d'abord merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider. Je suis un débutant, pas très éclairé,...