Separate names with a comma.
Exact ..mais ... ;) Salut 00pierrot " ..dépend de la qualité de la bande son que tu recherches et de tes exigences .." Vrai que dans un gros...
Sauvegarde et archivage .... ;) salut barraalice et Gérard Deux mots utilisés souvent qui recouvrent des concepts et enjeux très différents...
;) Salut Alain B La taille du capteur ne peut intervenir directement ..par contre TOUT ce qui peut contribuer à diminuer le "bougé" sera le...
O.K. ..Trop vite !! mais j'enfonce "TON" clou ... Jean Luc même avec le "all scan" on peut se faire avoir ..qu'il vaut mieux redoubler de...
Un "détail" à ne pas négliger.....les poils.. ? !! ;) Salut Jean Luc " ..Un "détail" à ne pas négliger..." même comme ça .."all scan" actif...
On va le dire autrement ...!!!! ;) Salut edurun Des images en HDv seront de bases plus belles qu'en DV même après "downconversion" finale pour...
Ne pas compétitionner ..!!! entre elles ... ;) Salut Bob " ..l'écart est frappant.." Oui surtout en colorimétrie la Z1 est naturellement...
L'avchd...!!!! ;) Salut Bob Il serait intéressant de comprendre pourquoi cet engouement pour ce format de compression qui "profite " aux...
;) Salut 00pierrot Pas le moindre soucis ..mais je ne me complique moins la vie ..soit les micros intégrés quand la qualité du son externe est...
;) Salut Paik " ..l'avis de quelqu'un connaissant ces 2 caméras...." à l'époque j'ai conseillé à mes amis qui souhaitaient s'équiper la HC1...
;) Salut Odile Sur Ebays cette été ( 27/07) enchère max 191 € mais prix de réserve non atteint !! " .. pas très commode pour les prises de...
Ben oui ..!! ;) Salut Bdman Tu as fait un remarquable "débriefing" de quelques mois d'usage sur un autre post .. avec ses plus et ses moins...
Réinstallation Edius 4.51 sur nouveau PC - DVD Creator ;) Salut Marc Je suppose que tes conseils sont toujours valable ? ;) Coucou Hola As...
Ca marche .. ;) Salut Bob Effectivement cela fonctionne parfaitement 4.51 inclus ...double avantage : >> Travailler sous Edius sans faire...
Euh ...!!! A tester de suite ..!!! ..O.K.... Edius 4.51....vient de se figer sur le nouvel outils" DVD creator " ..( il se lance ...puis se...
Tu abuses .. ;) Salut Guy D'accord tu es dans le grand nord ...mais faut pas (trop ) pousser sur l'antigel ...c'est pas un p'tit jaune !!!!...
J'en profite ... ;) Salut Hola et Philippe " Hola " tu saurais positionner un bi opteron 252-2.6 Mghz face aux nouveaux processeurs sur le...
Mais pourquoi ..!!! ;) Salut Steef Bienvenue sur le Repaire :jap: :jap: Un portable :( " ..Je voudrais m'acheter un portable pour monter...
;) Salut Homero Oui Guy Jacques en a testé un durant un mois avec sa HC1 ...je l'ai aussi téléchargé et commencé à le tester ..véritable usine à...
Y a un peu de ça quand même !!! ;) Salut hr824 mais c'est ton probléme ...24 heures pous changer .!!! et tu imagines VPC ?!! sans avoir...