Separate names with a comma.
Salut à tous, Après lectures de tout ce que j'ai pu trouver sur le site, il me reste trois, quatre précisions. je n'ai en effet pas trouver...
merci merci pour l'info. Je me plonge dedans.
Bonjour à tous. J'essaie désespérément d'encoder un film de 10 mn pour le mettre sur Internet (youtube). Le film est en 16/9. Lorsque...
Salut à tous, Je suis en train de faire une demande visa pour un court que j'ai réalisé (visible sur le festival permanent). On me demande le...
Voici le lien vers mon dernier court métrage, La roulette Russe ou comment 5 gothiques mettent à l'épreuve leur foi. Lez'Art Prise de...
J'ai le même problème Salut ! J'ai le même problème ! Mais pour ma part j'ai tout travaillé en AVI :D => Je pense donc que le problème ne...
salut, je possède la version pro 2 de première et lorsque je tente un export encodeur windows média de mes films pour les mettre sur le net, la...
Gégé92, t'es le plus fort. Merci
bon je viens d'essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. En fait dès la création du film fixe l'image se met en 4/3 : elle s'alllonge...
merci j'essaie en rentrant ce soir merci
Bonjour, Je travaille sur Première Pro 1. Mon projet est en 16/9. Je souhaite exporter une séquence de 34 images sur Photoshop pour retouche....