Separate names with a comma.
merci Merci pour ces info précieuses, je vous ferai voir le résultat si cela vous intéresse. Cordialement Guillaume
Bonjour, je reviens de Genève, ou j'ai filmé le salon de l'auto en dual cam en vue de faire une video 3d relief. je souhaiterai savoir s'il...
merci c'est gentil de m'avoir repondu et en plus ca fonctionne. bonne continuation Guillaume
bonjour, je souhaite integrer une video a un site et j'utilise jw player. quelqu'un sait il comment faire pour ne pas avoir de barre de controle...
ok merci pour l'info
bon ok je pose ma question differement, flash cs 4 etant cher, quelqu'un connait il un autre soft pour encoder en vp6
non quand je mate le fichier avec vlc il est parfait c'est le lecteur qui supporte mal le codec alors si quelqu'un a une vraie réponse ça m'aiderai
bonjour, j'utilise le jw player de longtail et j'ai constaté qu'il pixelise lors de la lecture de flv (en h263 comme en h264). J'ai également...
c gentil mais en fait j'ai fait développer mon propre tube et c'est pour diffuser du contenu payant alors pas possible
merci avant tout merci d'avoir répondu, et sinon oui j'ai bien lu les faq, jcf, et j'ai aussi dl dragdrop qui ne marche ni chez moi ni chez mon...
Bonjour, Je possède une caméra handycam dcr-sr57 dont le format d'enregistrement est du MPEG2. la meilleure qualité d'enregistrement dite "HQ"...