Separate names with a comma.
Pouf ....pouf ...!!!! ;) Ben ça alors ..!! 80 téléchargements..!!! :approb: Bertrand :cool: :cool:
"..est-ce normal ..." NON ;) Salut bonovox As tu mélangé des types de K7 différentes*** par exemple des "Sony" avec des "Panasonic" ..ceci...
"... Viseur or not Viseur... " ;) Salut TLM " ..en filmage sans pied mon problème prioritaire est la stabilité..." idem Guy ..mais "Moi je...
ET même que ..? ... ( "ON" vous l'avez bien déja dit ..non ? ) ;) Salut tutestpasvu C'est aussi vrai pour la Z1 qui sur ce point ( uniquement...
Je crois que tu vas aimer ..!!!..Mer ..vagues ..planches ... ;) Salut Caraibe Ta boite MP est pleine ...alors je passe par là pour t'atteindre...
Odile ..!!!!..je ne résiste pas... ;) Salut TLM Quelques nouvelles images HC7 ..45 téléchargements à cette heure ..!!! Bertrand:cool: :cool:
Surf ..Vagues ..Odile ..!!! ;) Salut TLM Là c'est une performance .. Odile bas quelques records dont le ratio nombre de téléchargement rapporté...
GHOST ... et encore Ghost .. ;) salut TLM il n'y a quand même rien de mieux que de faire une copie sur un DD que l'on externalise ..à chaque...
Confirmation ..pour la HC7 Viseur HV20 La preuve par le Nez !!! : [IMG] Voilà le gadget qui "libére" du "tout Sony" Suite à ça :...
Ca va être brutal ...!!! " ...A partir des mêmes rushes AVCHD, la conversion directe en MPEG-2 est possible pour obtenir un fichier exploitable...
"...ça fait beaucoup à lire d'un coup.." OUI ....MAIS ..;!!! ;) salut Alice C'est particuliérement bien fait ..je me joint à Hugues pour te...
Quelques exemples de terrain... ;) Salut TLM..j'ai écris cela pour une autre discussion...4 téléchargements ci-aprés: Bertrand :cool: :cool:
Exemples .... ;) Salut TLM Quelques exemples de sons pris sur le terrain avec le Zoom H4: Un discour dans une salle de restaurant ..!!!...
Une grosse différence ... ;) salut TLM c'est cela :" Four Heads are Better than Two Unlike previous portable recorders I've reviewed, the H2...
;) Salut varaseb A la lecture des caméras ciblées budget # 400 € !!! c'est vraiment la fourchette basse... Ca " Sanyo Xacti CG65 " tu oublis...
Amusant ... ;) Salut arkham je viens de retrouver ce vieux post..
Discrétion..portabilité ....assurée ;) salut Boble [IMG] La HC3 commence à dater ...la HC7 a fait quelques progrès...!! Si tu as l'habitude...
Et en pratique ...sur le terrain ....cela donne ça.... ;) salut TLM Ben voilà ....en interne et externe [IMG] Bertrand :cool: :cool:
" .Si le spectacle est sonorisé, essayer d'obtenir un branchement ..". ;) Salut homero Ou "pour moi " encore plus pratique l'enregistrement lui...
Ca se discute ..!!! " ... le mélange des langues n'est pas toujours heureux...." :amour: Je sors ..!! :o