Separate names with a comma.
Ca avance tout doucettement. J'ai finalement réussi à obtenir ce fameux paramètre de transcodage. Il a fallu que dans "Fichier/Paramètres du...
Je suis allé dans projet. J'ai deux "montages". Chacun de ces montages est représenté par ce qui est désigné par "montage" et par ce qui est...
Ogt, grand merci pour te réponse que je vais m'empresser d'essayer. Par contre, lorsque tu parles d'encoder avant de travailler dans Encore, cela...
Piste de réponse pour la question 1 Lorsque l'on clique sur "Fichier" "paramètre du projet", sur la fenêtre qui s'ouvre, on voit un bouton...
Le problème exposé fait suite à celui exposé dans un autre post mais sa formulation permettra peut être de mieux cerner le problème tel qu'il se...
Encore une réponse à moi même... et à ceux intéressés par ce problème. J'ai trouvé dans le menu fichier une ligne "Modifier les...
Je me réponds à moi-même et peut être aussi à ceux intéressés par ce problème. Je n'ai pas trouvé la raison de ce problème mais j'ai trouvé une...
Bonsoir, j'ai un projet que je souhaite exporter sur BD. Je sélectionne donc ce format dans la configuration de la génération. Il est bien...
Bonsoir, j'utilise Encore DVD depuis peu et ne suis donc pas un expert, ce qui m'incite à m'adresser à ce forum. Encore CS6 - W10 Le projet est...
Nouvelle tentative Bonjour, j'essaye de nouveau d'envoyer les images capturées sur les vidéos. Cordialement Sylvain
Problème d'envoi Bonjour, je n'ai pas clos cette discussion, bien au contraire mais je rencontre des problèmes pour envoyer les photos...
Profil équipement Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi rapidement. En ce qui concerne le fichier, voici en pièce jointe la...
Bonjour, voilà quelques années (4 ou 5) j'ai fait l'acquisition de séquences filmées à l'aide de la version 9 ou 10 de Studio. J'ai obtenu un...