Separate names with a comma.
" Ma montagne " ;) Re bene Un plus long ....panoramique ... sans pied :o ....!! Here is the link for the file you uploaded >>>>...
Un ..Spécial "bene" ;) Salut bene On peut aussi obtenir ça : Here is the link for the file you uploaded >>> YouSendIt - Send large files...
"...Déçu, déçu ..." ;) Salut bene Euh là TAPUKA trouver l'arbre et le tabouret sachant que tu as déjà la corde au coup !!! Avant de donner un...
" Oui ..& Non " ;) salut bene Tu cumules les difficultés : >>>..filmer en HD 16:9 est beaucoup plus exigeant qu'en SD 4:3 par la largeur...
" Parfaitement en ...Phase !!! " ;) salut Homéro & emmanuel07 Avec vos remarques ..j'écris souvent ici qu'il faut "plus filmer avec ses oreilles...
"..je suis preneur ! .." Voilà : ;) salut emmanuel07 tout simplement pas le temps de la gérer correctement (situation de reportage). Exact...
" Pas d'accord du tout ..!!! " ;) Salut emmanuel07 Mais alors pas du tout .. :non: Sur le plan images comme l'évoque Bob c'est une "sous " HC7...
"..directement à la FX7 ...." ;) Salut kilgore >>> Acheter Sony HDR-FX7 Là tu la trouves à 2810 € frais de transport inclus sur un site "TOP"...
" T'es tout juste dans le trou " ;) Salut kilgore Tu n'es pas tout à fait sortie de l'auberge ..cela va s'obscurcir encore un peu plus ....CAR...
;) Salut kilgore Comme déjà mentionné hier ..tu trouves le tout dernier HC9 de Sony (HDv - K7) pour 950 € ( prix le plus bas en France ) dans un...
;) Salut xr6 dans les pays cités ( Maurice, Martinique, Seychelles ) je n'ai pas eu de problèmes particuliers ( hors saison des pluies mais...
;) Marc Ce n'est pas la première fois qu'il existe une telle distorsion entre les prix US en $ ( converti en € ) et le prix de distribution...
" Oui ..& Non " ;) Salut Agdimage J'adhère en tant qu'amateur en totalité à ta façon de décrire l'atteinte du plaisir et de la satisfaction...
Evolution comparé des prix ... Sur le net en Allemagne ..( moins cher qu'en France ~ 150 € ) mais les tendances comparées ont un sens...
;) Salut akira200 Ces trois caméras sont toutes à K7 Dv donc enregistrent en Hdv .( ça soulage ton Pc/AVCHD ) La HC1 tu oublis trop ancienne...
" Bonne idée.... généralisable ?!! " ;) Salut jcgrini Chez votre "camarade et néanmoins ami" !! ce filtre se nomme "anti tremblement" ailleurs...
;) Salut Hola.. Oui je l'ai .."je" le trouve "simpliste" et pas vraiment mieux que ce que l'on peut réaliser avec Edius ..il reste dans son...
;) Salut TLM Piste AV ... le son enregistré est faible ..surtout certains échanges sont peu compréhensible ... Attitude 1 : 4 points/marqueur...
"DEKIKIKOSE ? " le Môssieur .... Mwouaip ..!..Bob ..m'arrive à certaine pleine lune d'aérer le monpode ..:rolleyes: O.K. Mercalli/Prodad...
" Vu Mike 34 ..."c Dis donc Mike 34 tu n'en a chargé que deux ?!! , tu ne vas pas comprendre la substantifique moelle des messages subliminaux...