Separate names with a comma.
Pb transitions :bravo:Problème résolu J'ai de nouveau tout désinstallé et réinstallé et là sa fonctionne nikel. Je vais pouvoir me mettre au...
salut à tous depuis plusieurs années je travaille avec pinnacle studio 8 et hollywood fx version 4.6.7 dont le CD était fournie à l'achat avec...
SALUT lors de mes début, ce problème m'était arrivé, j'avais gravé sur plusieurs cd rw toutes mes musiques et fichiers. J'avais ensuite...
bonjour à tous Pour info j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais plus connecter mon camescope analogique sur studio. A force de batailler toute...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs années je travaille avec studio 8 sans aucun problème et je possède une carte acquisition analogique &...
Daniel Merci ok sa fonctionne maintenant je vais m'amuser à tout redimensionner et ensuite refaire le film pour vérif si sa fonctionne @+...
Danielha c ok pour photofiltre cepandant tu me dit que l'on peut redimensionner plusieurs photo à la fois j'ai ouvert plusieurs photo...
danielha j'ai essayé de diviser mon film en 3. Il y a eu des galères j'ai meme du tout reinstaller studio. J'ai pu ensuite lancer la première...
merci danielha pour ces conseils, je vais quand meme essayer de partager en 3 mon montage, cependant pour redimensionner les photos sa va être...
Bonjour à toutes et à tous voilà je possède un Intel pentium 4 CPU 2.60GHz et 512 de RAM avec XP familial pack 2 je travaille depuis...
grand grand merci bonsoir goulainais un grand merci pour cette information J'avais jamais fait attention à ces 2 icones quand je crée mes...
salut à tous, je travaille mes montages de films analogiques ou photos avec studio 8 et hfx plus j'arrive sans problème à mettre des titres...
;) Salut à tous, Je dois changer ma carte mère mais lors des visualisations des fiches techniques elles marquent toutes USB 2.0, Mon...
Salut, :help: Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le pare feu sur Windows 98.2 Merci d'avance :bravo:
Salut, :help: :help: je possède un lecteur de salon divx qui n'accepte que 4.02 ou 5.XX, je dois donc réencoder des divx afin de les...
Salut Je possède une caméra analogique et je désire prochainement acheter la carte Pinnacle Studio Deluxe 8 pour faire des montages, mais...