Separate names with a comma.
salut GEGE je te rermercie pour ta réponse en fait je n'ai fait aucun paramétrage dans l'encodeur est-ce un problème classique?? je vais...
bonjour à tous mon souci es le suivant : après avoir fait mon montage images dans Premiere pro 1.5 je lance le transcodage vers DVD tout se...
salut je te remercie pour ta réponse j'ai quand meme réussi à créér un DVD à partir du format DV AVI de premiere par un logiciel d'authoring...
salut Jean Yves je te remercie pour ta réponse en fait j'ai tout de meme réussi à créer un DVD à partir du format DV AVI de premiere mais le...
salut GEGE en fait je ne grave pas au format DVD mais au format microsoft AVI afin de lire rapidemment sur TV et ainsi voir si le format passe...
bonjour j'éffectue en ce moment un diaporama sur adobe premire pro et suis plutot débutant avec premiere ; quand mon diapo est terminé ,...
bonjour j'aimerai savoir quel processeur est compatible avec adobe premiere pro 7 ? j'ai la config suivante : AMD atlon 2800 1 Ghz de RAM...
bonjour j'utilise adobe premiere 7; le problème que je rencontre est le suivant : l'apparition des vignettes images dans la time line fonctionne...
bonjours je viens de m'inscrire sur ce forum et voici ma question : j'utilise depuis peu adobe premiere pro 7 et quand celui-ci calcule un rendu...