Separate names with a comma.
Et comment passe-t-on de vob à mpg ? je double mes chances d'avoir des réponses, pourquoi c'est interdit de lancer le même sujet sur 2 topics...
Oui tout a fait, je vois très bien ce que tu veux dire par là, c'est un peu comme l'exemple du gâteau au chocolat : au début on a ts les éléments,...
ouais mais là on s'en sort plus s'il faut faire des sauvegardes des projets !! A moins que t'es une méthode à me conseiller ? y a t il un moyen...
@Olivier : merci Olivier de prendre le tps de me répondre Il a l'air effectivement bien complexe ce logiciel, je vais peu être tenté en...
oui je veux bien mais y n'empêche que c'est bien DVD SP qui crée le format "DVD video" dc pourquoi ne pourrait il pas faire l'opération inverse ??...
Bonjour tout le monde voici mon problème : j'ai créé un DVD (avec menu et boutons, tout ce qu'il faut pr que ça ressemble à un DVD), ça fait...
déjà merci Didier de me répondre.. alors non je n'ai aucune sauvegarde à part le DVD finish ! et dc plus aucun élément graphique du menu.....
ok.. merci Digital98 pr ts tes renseignement et conseils.. c'est à chaque fois clair et parfait ;) bonne journée
bonjour à tous ceux qui liront ce message, je suis sur le point de m'acheter une mini DV pas trop cher pour faire du transfert de k7 DV entre...
Déjà avant tout merci beaucoup de m'avoir répondu.. alors j'ai pu me procurer le manuel de service de la dcr-pc9 (uniquement en anglais car si je...
Bonjour à tous, j'ai une cam (la dcr pc9 de chez sony) et un lecteur dv (gv-d300e) qui ont des petits soucis... chez la cam c'est le raille qui...
Merci à vous deux (coccino et vsd) de vous être arrêté sur mon problème malgré que ça fait un p'tit tps maintenant que le mariage est passé et que...
alors j'ai essayer tant bien que mal de m'initier à After Effects, j'ai un peu de mal.. et vu que le tps presse : c'est ds une semaine que je dois...
Ah ok! ben vois-tu je n'ai jamais eu l'occaz de l'utiliser after effects et bien ce sera une bonne occasion.. Je m'y colle dès ce soir...
Merci coccino de participer à mon problème, .. et bien tout ce que tu dis je le voyais bien comme ça au final, je voulais avoir confirmation.....
alors ok pour ça.. jusque là pas de problème... (pour répondre à ta question, les photos dans le contrôleur vidéo ne sont pas floues) Dc....
Merci de ton acceuil VSD et aussi de te pencher sur ma question.. oui les termes et moi ça fait 2.. pourtant là c'était pas très dur d'employer...
Bonjour tout le monde , Alors voilà je suis tout nouveau membre du site et je sens que je vais me plaire ici : y a plein de discussion bien...