Separate names with a comma.
tu es un dieux pour moi :bravo: merci beaucoup
Salut a tous les copains Voila j'ai une petite question plus qu'un vrais problème. Je dois créer un petit logo sous ae7 qui se verra...
bon ben je crois que y a pas moyen de lui faire accepter la projection d'ombre :(
Salut, le soucis c'est que si tu creer ta 3d dans une autre compo, tu perd ceux pour quoi tu en as besoin. je sait pas c'est bien clair...
Bonjour a tous, petite question, 3d invigo accepte il les ombres ??? j'espere que c'est assez clair !! :)
ha ben oui !!!!!!!! :rolleyes: je chercher plus compliqué que ca :D
Tout d'abord bonsoir a tous !! ensuite la question :) : j'ai creer un logo sus blender et importer sous ae 7 avec 3d invigorator, ce logo...
OUIIIIIIIIIIIIIIIII oups pardon exactement ce que je cherche y a plus qu'as tester merci
Salut a tous :) voila j'ai une pitite question sur un effet que j'aimerais donné a une compos. j'ai créer un cube sous 3ds que j'ai importé...
Merci les gars je teste ce soir :o
Bonsoir a tous !!!!!!!! Une petite question de newbie :) j'aimerais mettre deux images l'une derriere l'autre (jusque la j'y arrive :D ),...
Bonjour a tous, J'ai découvert affert effects chez un ami, et j'ai trouvé ce logiciel incroyable, du coup j'ai telecharger une version démo que...