Separate names with a comma.
pas de réponse, pas très connu par ici? lol je vais faire avec la doc...:help:
Bonjour à tous, A ceux qui connaissent un peu le logiciel de montage sur Mac media 100 (pas très répandu, je le concède)... pourriez vous...
le lien ne fonctionne pas...
Mille merci à vous deux, merci
OK merci Homero, si tu souhaites me contacter, ce sera peut être plus simple via une adresse mail beth.b@laposte.net.... MILLE MERCI...
Je suis preneuse pour plus... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: merci!!!!!!
DIEU LE SAUVEUR EST ARRIVEEEEEEEEEE! A GENOUX! MEEEEEERRRCCIIIIIIIIIIII :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Hello! Actuellement en galère sur un rapport de stage... :help: j'en appelle aux possesseurs de cette cam... pouvez vous me donner ses...
Merci beaucoup à vous! j'essaie vos idées! :love:
je vais tenter... arrachage de cheveux depuis ce matin!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas la post prod! je suis pourtant étudiante en montage! morte de...
Merci beaucoup Owen, je commence de suite, j'ai néamoins une autre question bète... J'aimerais que le contour de l'ombre soit aléatoire, ou du...
Suilad, Pour une débutante comme moi, ce forum est une mine d'or... je ferais quelques ptits tours histoire de moins galerer seule sur after...
Suilad, désolée, je n'ai pas posté dans la bonne section... Etudiante en audiovisuel, je me fais un cadeau demain lol, je compte aquérir une...
Suilad, Etudiante en audiovisuel, Demain, je m'offre mon cadeau lol. Je souhaiterais acheter d'occasion une caméra semi pro, dans le genre SONY...