Separate names with a comma.
salut a tous. Je dois filmer des petites émissions tv net, sur fond bleu sans de contours sur les personnages. je suis sur cs4.Et connais pas...
;-)Salut. Je voudrais savoir à l'heure actuelle, quel sont les caméscopes qui peuvent filmer sur fond bleu,sans contour sur des personnages. il...
salut a tous, je voudrais savoir , ce qu'il existe en logiciels et cartes, pour capturer en même temps, plusieur cameras dv ou autre formats. merci
Merci dgrenier pour ta solution c cool :bravo: :bravo: pour tndtnd : oui se sont de grosse fainiasses a carrefour A+++
G STUDIO9 V9.4.3 Salut a tous je suis dans une production musicale ( www.prod- mc.com ) ,et g un groupe qui tourne dans les magasins...
Salut a tous je suis dans une production musicale ( wwww.prod- mc.com ) ,et g un groupe qui tourne dans les magasins carrefour en animation...
:( Ma configuration : CM P4P800 ASUS CPU P4 INTEL 3.0 GHZ MEM 1024 DDR 3200 CV NVIDIA FX 5200 SYS XP...
cool et oui tu as gagné 3k de sucre pour ta bonne réponse :bravo: mais c'est mon collègue qui m'a inscri . Et je lui ai dis que cela faisait...
merci Salutation à tous et merci pour votre aide PhilippeParis , ce n'est pas première Fois que l'on pense à une fille avec ce surnom ....
cool merci les mecs
COOL PHIL 29 En te remerciant bien je vais appliquer tes solutions :bravo: :bravo: :lol:
Phil29 / Philippe Paris / Bony , merci de vos lumières En DDj'en ai un de 80go et l'autre de 120go Je viens de rentrer de studio ce matin , a...
OK MERCI BONY:bravo: :) :approb: A+
DEMANDE conseil en liquid Liste de mon matos P4P800 ASUS INTEL 2.6GHZ 1024 DDRAM 3200 CARTE V. FX5500 64MO AGP 8X CARTE AQUISITION AV/DV...
merci Philippe tu as gagné une bière virtuelle . cela m'encourage , car ça fait 15 jours que j'ai la tête en forme de ballon. et j'ai de la...
Help !!!!!!!!!!!!Pourrait on savoir si liquid édition plante , par rapport à studio 9:( merci les videomannnnnn
je regarde ça et te recontacte merci a +:) ;)
je viens d'acheter studio AV/DV 9 ,et ajouter la V9 1.2 . si ça continu ,je vai peter un cable . mes pb : - plante a la capture dv en 1394 -...