Separate names with a comma.
le pb c'est que financièrement ça va être compliqué et je pensais pouvoir trouver une solution moins couteuse
je voulais trouver une solution avec ma version, il est certain que je ne pourrais pas fair l'acquisition d'un vista business et d'une autre...
slt stef, je suis sous licence vista et j'utilise mc v2.7.2
rere en forçant, j'ai réussie a l'installer, cependant, cela n'a rien changé, apres avoir fait une nouvelle acquisition, l'image est toujours...
re j'ai fait tout ce que tu m'as demandé, lorsque j'ai recupéré le driver compatible avec avid mc, à l'installation de ce dernier, j'ai le...
re le composer est en evidence aucune page dessus. pour les drivers lorsque j'essaie d'en trouver un nouveau, je suis prevenue que le meilleur...
Bonjour, j'ai un gros pb et j'implore votre aide. j'ai installé avid media composer, mais voilà, à la lecture du composer, l'image est figée alors...
re oui mais apparement ATI ne fonctionne pas beaucoup avec avid, juste pour précision ma version n'est pas avid liquid mais Media Composer.
re je suis au format DV, pour ma config, j'ai un asus z83sv core 2 duo, carte graphique nvidia 8600 dt 256 de memoire dédiée, 2Go de memoire...
image figée ss avid salut, je sais que ça fait un peu tard, mais mon pb est le mm, j'ai installé avid mais le son est nikel alors que l'image du...