Separate names with a comma.
Merci de ta réponse. Il est vrai que j'ai tendance ( à tort ) à comparer au 24-70 usm du 5D MKii d'un ami ou à ma SONY CX700 ... Pour l'un, on est...
bonjour J'ai eu a Noel un 600d avec son objectif 18-55 IS II. Tout est génial mais par contre, je ne trouve pas le stabilisateur très...
Bonjour, Je cherche à utiliser le mode LP sur ne CX690 (CX700 sans d.dur) pour gagner en longueur d'enregistrement. Je ne trouve pas la...
Bonjour, J'ai fait une prise vue de théâtre d'une heure et demi avec une SONY CX-700 (AVCHD Full HD). Comme le niveau des voix étaient...
J'ai, je crois résumé dans le sujet mon problème. J'ai upgradé mon ATHLON XP 2000+ vers un 2600+ (FSB 266) sur ma carte Elite K7S5A. Je gagne...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : Je souhaite importer une vidéo au format divx pour la travailler dans Première. L'importation se fait...
La, je ne comprend plus vraiment ... Quelqu'un aurait-il une adresse ou trouver la procédure détaillée pour W2K ? Si elle existe ! Merci...
Bonjour à tous, J'ai vu dans certaines discussions qu'il était possible de faire passer une DC10+ pour DC30 du point de vue du système. J'ai...
Bonsoir à tous, Je viens d'avoir une DC10+ et ne parviens à l'installer correctement. 1 ere étape Au départ, j'ai ajouté la carte à ma...
Bonjour à tous, Je ne suis pas débutant du tout en video offline ni en informatique, mais la je cale sur un problème. J'ai depuis peu un...