Separate names with a comma.
je me doute bien que n importe quelles k7 fera l affaire , meme si il y a mùelange. mais ca doit etre psycologique aussi.
merci pour ta reponse. avec mon canon j utulisais des panasonics , et avec le sony de mon frere des jvc , et je n ais jamais eu a me plaindre ....
je n aurais pas besoins de l achat d un nouvel accu , car je film en moyenne 1h par jours , notamment lors de nos sejour a disney:love: un...
bonjour, j ai un copain qui m a passè ce logiciel pour passer mes mini dv sur le pc et ainsi les transformer pour pouvoir les graver sur dvd....
et voilou , camescope recu ce matin , tres tres petit par rapport a mon canon qui etait deja mini:bravo: que dire de plus, si ce n est que je...
bon et bien je prendrais du sony , pour aller avec un camescope sony:D
je te remercie de ta reponse. je penses que je vais prendre du tdk ou du sony , et me tenir a la meme marque toute la duree de vie du...
je viens d aquerir un camescope sony mini dv DCR-HC27E. il me reste une cassette mini dv de marque jvc dont je suis content, et avec lesquelles...
bonjour a tous. je devais au depart acheter un camescope a certe memoire tel que le sanyo xacti ca65 , car l ergonomie et le suport m...