Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version CS5 de Première. J'ai une vieille caméra Sony TRV80E. Sous CS4, j'arrivais parfaitement à...
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux démarrer Encore CS4, l'écran de démarrage apparait, les noms des fichiers qui se charge...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous Premiere CS4. Je voudrais exporter sur bande un bout de film. Je branche ma cam. Elle est bien...
Bonjour à tous, Une petite question rapide (je pense que le pb est facilement réparable). J'ai fait un montage sous Première que j'ai exporter...
Essaye d'enlever AC3 Filter et Morgan Stream Switcher Tu vas dans Start>Settings>Config Panel>Install/Uninstall Programs et tu les désinstalles à...
J'ai compris pourquoi je ne pouvais plus les lire: il me manquait FFDSHOW (que j'avais désinstallé). Par ailleurs, j'avais posé la question sur...
Bonjour j'avais le même problème que vous. Il faut enlever tous les codecs audio que vous avez: ca a marché pour moi Cordialement
En réalité, je m'aperçois que les séquences DIVX ne sont plus prises en charge car il me dit que la fréquence audio n'est pas la bonne. J'ai du...
:help: :help: :help: :help: :help: Bonjour J'ai terminé un projet sous PPro2 la semaine dernière. Ce projet incorporait des rushes d'un...
Personne pour m'aider?? :help:
Bonjour à tous Je viens de finir mon projet sur PPro 2. Il dure 45 minutes. Je voudrais l'exporter sur bande pour avoir une sauvegarde de...
Merci beaucoup Bonne journée!!
Re-Bonsoir, Je me trouve confronté à un autre problème (ou plutôt ignorance de ma part). Je souhaiterai appliquer un cache oval sur un morceau...
Ok merci Stéphane
Bonsoir J'ai un problème: lorsque je fais l'acquisition de mon film provenant de ma caméra, je tape F5 sous Ppro pour avoir la fenêtre...
Bonjour Juste une question de débutant (mais je ne trouve plus la solution..et pourtant je l'avais!!): Comment rend-t-on les fenêtres...
ok je croyais qu'il y avait un répertoire spécifique Ppro Merci
Bonjour, Peut-être deux questions de débutant mais je voudrais savoir: 1/ comment on peut ajouter une police de caractères au générateur de...
un très grand merci à toi en retravaillant ce sample je vais pouvoir faire exactement ce que je veux. :bravo: Stéphane
Bonjour, Je suis à la recherche d'un effet sonore qui serait celui de la mise en route d'un vieux projecteur 8mm (j'ai un séquence à faire...