Separate names with a comma.
Salut! Je voudrais acheter un camescope numérique car mon "vieux" JVC vhs ne me donne pas de trés belles images et en plus il n'a plus de...
Pas d'autre avis?:help:
Les DVD que je veux mettre en mini DV sont perso, donc pas de piratage:D Donc mini DV = archivage plus sur. Merci:bravo:
J'ai des vidéos sur DVD, est ce qu'en achetant un camescope avec entré DV je peut faire passer mes DVD vers une Mini DV, et si oui avec qu'elle...
Le Canon posséde c'est vrai des avantages avec en plus un grand angle fourni. Il m'a toujours semblé que dans les comparatifs ( j'en est des...
Personne ne peut m'aider dans ce choix difficile?:perplexe:
Besoin conseil pour camescope DV d'env. 450€? Canon 850i ou Sony DCR 22? Salut! Je désires faire l'acquisition d'un camescope DV avec entrée...
Il y a la carte PCI de Leadtek DV 2000 qui a l'air pas mal avec entrée S-Vidéo, Firewire, Tuner TV. En sortie Firewire. Standart vidéo: MPEG-1...
Oui ce procédé est bien mais pour l'instant j'ai un camescope analogique qui va pas mal, je préfére investir les 500€ du camescope numérique dans...
Personne ne peut nous donner un choix qui nous donnes satisfaction?:(
Mes VHS numérisée avec ma VIVO étaient moins bonne que l'original!!!!!! meme en AVI, je penses qu'il faut effectivement qque chose qui est fait...
Justement j'ai lu que la movie box USB 2.0 était à éviter, et qu'il fallait prendre celle en firewire. Mais il est vrai que cela fait cher, et...
Bonjour à tous! Je désire mettre mes VHS sur mon DD, faire du montage ( pour remettre de l'ordre ), les graver sur DVD pour lire sur ma platine...