Separate names with a comma.
TAKAVOIR, c’est parti ! À vos idées, à vos téléphones, et réaliser votre film. Pour être sélectionner pour la compétition, votre film doit...
Bonjour à vous, Je représente l'association hORS cHAMPS, basée sur Niort dans le Poitou-Charentes. Dans le cadre de nos actions, nous mettons...
Effectivement Tes remarques sont très enrichissantes et ton regard très critiques. J'apprécie.
beaux commentaires Merci à toi pour ces commentaires qui traduisent bien le fond de ce film.
L'AVA ? Merci à toi... Petite question de novice... Ou puis-je trouver le site ou le forum de l'AVA ?
Un travail qui mérite d'etre vu Il est vrai que mettre en image ce travail est super intéressant.
Laissez vos impressions Que pensez vous de ce films, montez essentiellement sur After effects ? Quels sont vos commentaires ?
Quels sont vos avis sur les films suivants, que vous trouverez dans le forum un peu plus bas : - Jacques Coulais - Matriochka - Human road...
Laissez vos impressions Comme tout travail, laissez vos impressions sur ce film tourné et monté en une journée.
Jacques Coulais est un artiste peintre peignant à la bouche à découvrir, son travail et sa technique. Voici un petit film que j'ai réalisé sur...
Matriochka (clin d'oeil à Buster Keaton) Matriochka, de Guyome Simonnet Musique : Inusable Un peintre découvre une boîte : [IMG]...
Une promenade dans les comportement humain : [IMG] http://guillaume.simonnet.club.fr/horschampsphp/modules/streaming/video/human.mov...
Bonjour à tous, L'association hORS cHAMPS travaille sur sa nouvelle formule de site internet. Ce site proposera la diffusion de plus de...