Separate names with a comma.
@JLH 37 Oui, j'ai déjà des difficultés a m'en sortir avec la procédure, alors pour savoir sous quel statut on paie le moins de cotisations........
Merci pour votre réponse, je souhaite être en règle, mais beaucoup de choses m’échappe encore, je n'ai aucune expérience dans la fiscalité ou la...
Bon je suppose que finalement vu mon activité, ce n'est pas légale de déclarer les revenus uniquement au fisc en "traitements et salaires",...
Bonjour, Ma question concerne une activité secondaire, et la déclaration de revenus provenant de la réalisation puis de la ventes sur internet...
J'ai fini par résoudre mes problèmes, merci pour votre aide
pour Zurbaran, Je ne pense pas que la position des menus sur la ligne a une influence sur quelque chose, Pour faire un renvoi vers un menu (2),...
Je veux dire "lecture en boucle" du menu, le menu 1 (principale) quand il est a l"ecran et que rien d'autre n'est fait, idem pour menu 2...
Bonjour, J'ai graver un DVD, et j'ai eu le problème sur 2 lecteurs différents, donc le problème doit venir de pinnacle, Pour faire un menu...
Bonjour, J'ai crée un DVD avec 3 menus (1 menu principal qui permet d'accéder a 2 autre menus). Dans pinnacle 12, je clic que l'icon "DVD"...