Separate names with a comma.
hum je sais pas trop, des fichiers enregistrer à partir de la freebox via freetv, l'extension est .mpg et je pense que free stream effectivement...
moi je dois etre neuneu mais comment on définit les points d'entrée et de sortie avec TMPGenc ? je vois qu'un soft d'encodage e pas de découpe...
bouh... malheureusement il ne reconnait pas mes fichier Mpg si vous avez d'autres idées merci
Bonjour, j'ai des fichiers MPeg volumineux que je voudrais réduire en éliminant certains passages, quels logiciels peut me faire ses manip...
Bonjour je viens de brancher ma freebox pour recevoir la télésur mon pc. VLC enregistre des fichiers mpeg du flux vidéo. je voulais encoder les...
il y a des magazines aussi comme camera vidéo ou Micro Photo Vidéo pour t'aider à choisir
personne ne connait un programme magique alors ? :/
Bonjour, je chercher un moyen pour enregistrer à partir d'un camescope en temps réel en xvid. Au pire j'accepte d'acquérir le dv sur le disque dur...
je file essayer merci pour le conseil
Bonjour, je cherche sous windows un petit soft assez simple pour me transfortmer un avi DV en avi xvid, il faudrait qu'il puisse le faire en une...