Separate names with a comma.
;) Bonsoir tapatortotor....Bravo ..que du bon sens ...:approb: Un Pc c'est autant la tête que les jambes ..les éternelles oubliées ..!! 1) On...
;-) Le Dell XPS 1730 avec son écran 17" 1920x1080 est une belle configuration mais la version à 1 800 € suffit largement ..tu n'as pas besoin...
" ...Il faut laisser le temps "aux gens"...." ;-) A titre personnel ( chez soi ) ..hors liaison HDMI directe de la Caméra( Alice ) ..le Divco...
" .donc eventuellement plus solide..." ;-) Bonsoir Hola Plutôt plus "fiable" versus les "drops" ..car le "nappage" est plus régulier au centre...
" ..En pratique tout dépend du reglage du codec HQ ...." ;-) Bonsoir Marc Exact ..mais déja la valeur standard produit un résultat de très...
Neo + Pro .. ça peut fonctionner ? ;-) Bonsoir Marc A ton avis ..peut on charger "sans craintes " la version d'essais d'Edius Neo disponible...
"complément pour LouisPaul " Tu choisi l'onglet Produit puis Edius Pro .. tu trouves la version d'essais gratuite du logiciel Edius Pro :...
:weird: Si ..même que ..ça impressionne :unsure: En standard ( réglage par défaut du Codec HQ AVI ) sur les clips de Mike il génére quand même...
" En Bidouillant ..!!!!" ;-) Bonsoir Mike34 Des petits montages AVC-HD avec la dernière mouture d'Edius ( 4.61) ( qui lit "seulement" l'AVC-HD...
"...le petit sourire en coin ...." ;-) Bonjour "Mon fils !!!!" :D Pas de "sourire" et surtout pas en coin ...( Koin coin :o ) [IMG]...
;-) Bonjour louispaul Dans le cadre de tes essais test Edius ...que tu télécharges là >> EDIUS aprés t'être inscrit .. Il faut tester aussi...
;-) Salut gardien08.. Convertir en HD "je crois !! " qu'il y a déjà pas mal de logiciels qui savent le faire ... D'ailleurs comme en HDv ..pour...
" C'est un VRAI PROBLEME ..." ;-) Salut viv31cas.. "astuces" à partir d'une base de 2xDell un 24"et un 22" ... le réglage "standard" sortie de...
"...arnosev & louispaul ..." ;-) Encore bravo pour vos tous nouveaux "jouets "!!! SR11/12...:bravo: Alors ....vos premiers retours sur...
De la "tout juste" Dynamique de la Z1 ..Quid de la Z7..? ;-) En complément des souhaits classiques ..GA, Luminosité, Lissage réduit ..une bonne...
"... j'ai mon SR12 !! belle bête....." ;-) Bonsoir arnosev Anecdote ..ton pseudo m' interpelle sachant que mon fils aîné se nomme Arnaud et sa...
Woui... ;-) Bonsoir barraalice ( Alice );-) Que oui ...d'autant que ces images du site japonais m'on simplement surpris ..en particulier...
M'Wouais ... !!!!...Faut pas toujours croire .....tout ce qui se raconte..!!! ;-) Bonjour Michel ... ce que peut raconter ce très cher Bob...
Pour une fois ..!! QUOTE=renlad;1969775953]... le vendeur de la fnac m'a dit que pour montage video sur portable il me conseillait de ne garder...
Avec Audition ..tu travailles comme avec Photoshop sur la vue spectrale ..tu identifies ton bruit de fond ..tu découpes un carré comme...