Separate names with a comma.
Bonjour, Il y a peu, je me suis achetée un micro HF. N'y connaissant pas grand chose aux problèmes liés à l'enregistrement audio, j'ai réussi à...
Bonjour à tous, Je viens à peine de résoudre un problème sur la lecture de mes rushes .mov, de la dernière version 10.6.8, sur L'OS de Mac .....
Bonjour à tous, Je tourne avec une JVC GY HD 111 et j'enregistre sur le disque dur Focus DR-HD 100. Mon problème est que j'aimerai bien...
Bonjour tout le monde, Je possède une JVC GY HD 111 et je souhaiterais acheter un kit mini 35 mais je ne sais vers quelle marque me tourner....
Bonjour, Après avoir fait un étalonnage sur Color, j'envoie ma séquence sur FCP. J'avais un passage du montage, sur plusieurs lignes ( sur la...
Bonjour, Je suis en train de faire un DVD avec DVD studio pro. Donc toutes mes vidéos montées sur FCP sont exporter via Compressor, dans...
Bonjour, Je viens de renvoyer une vidéo de color sur FCP, il y avait quelques effets de fondu sur la vidéo que j'ai enlevé pour bien caler ma...
Bonjour à tous, Je suis en train de débuter sur Motion, donc je teste un petit peu tout pour voir ce qu'on peut faire. Pas mal de chose en...
Bonjour à tous, Actuellement en train de travailler avec compressor, je rencontre un petit problème, jamais rencontré jusque là. Je...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème suite à la création d'un DVD. Le film est tourné en HDV 720p25, je monte sur Final cut et...
Bonjour, Je suis en train de graver des DVD et j'ai un petit problème concernant la qualité de l'image quand on visionne le DVD. Je filme...
Bonjour à tous, J'ai reçu récemment mon disque dur DR HD 100, pour enregistrer avec la Caméra JVC GY HD 111. Le manuel étant tout en...
Bonjour, Je viens d'acquérir Première pro Cs 3 donc je ne le connais pas vraiment. J'ai voulu faire une acquisition depuis ma caméra JVC...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une caméra video JVC GY HD 111. Je voulais savoir s'il y avait des magasins reconnus par les pro, avec un...
Bonjour, Depuis peu sur le circuit ( chef op sur differents tournages) je regarde de près quelle caméra je pourrais m'acheter. Ayant...