Separate names with a comma.
un grand merci pour cette réponse détaillée et rapide je m'en vais de ce pas voir les sites vendeurs ... bien cordialement
bonjour j'avais un camescope panasonic DV NV-gs180 qui commence à poser problème de plus mon nouvel ordi portable (HP Pavilion 64 bits...
merci quand même juste une réflexion banale et quotidienne : les logiciels s'alourdissent-> on change de PC -> les périphériques deviennent...
et voici la réponse de panasonic : cqfd... Nous vous informons qu’à ce jour, Panasonic ne propose aucune mise à jour de ce logiciel permettant...
le problème a été détourné (mais peu pratique) en faisant l'acquisition de mes bandes DV par un autre PC, par l'intermédiaire de Nero => les...
je suis pas un expert, loin de là... mais sur mon ancien ordi Pentium 4 windows Xp, je pouvais faire la capture avec le cable firwire sur une...
peux-tu importer tes vidéos depuis le port usb ? - non pas sur cet ordi sous windows7 (qui n'a pas de port firewire) mais je peux lire les...
Merci de la réponse, je devais ultérieurement changer de camescope pour un HD, dans ce cas je choisirais plutôt un camescope sur mémoire flash......
bonjour les experts ! j'utilisais studio 9 avec un camescope Panasonic NV-GS180 sous windows XP. J'utilse désormais sur un nouvel ordi sous...
merci de ta réponse après ces tentatives... j'ai refait une nouvelle capture et là pas de problême... le son est revenu bon je ne...
bonjour à la suite d'un plantage j'ai du déinstaller Studio 10 qui ne fonctionnait plus du tout (même en le réinstallant) : l'image se fixait...
voilà ça marche j'ai téléchargé une version plus récente de VirtualDub qui a su lire le fichier AVI j'ai modifié la vitesse de 30 à 25...
il n'est pas indiqué s'il s'agit d'un AVI de type 1 ou 2 VirtualDub ne sait pas ouvrir le fichier dans la doc de l'appareil photo numérique il...
analyse peu explicite avec AVI -codec : pas de flux dans le fichier - 9.49Mo - 0 seconde - type AVI - 0 flux audio - qualité 0% !! tandis...
j'aimerais récupérer une petite séquence video (3 Mo) capturée par un appareil photo numérique Pentax sur une carte mémoire Il s'agit d'un...
oui, il faudrait peut-être l'écrire en GRAND car c'est un peu vexant d'acheter une mise à jour inexploitable
merci de ta réponse en désinstallant et reinstallant j'arrive à créer des AVI mais il plante en cliquant sur le bouton Création de disque...
bonjour depuis que j'ai installé Studio 9 - acquisition DV : ras - édition : ras mais quand je clique sur Création Studio 9 se plante...
merci c'est tout bête (encore débutant) mais c'est ce que je voulais savoir
bonjour j'aimerais avoir vos lumières pour la réalisation d'un film un peu trop long j'ai eu la chance de passer 15 jours au Laos et d'en...