Separate names with a comma.
J'utilise cyberlink power producer (je n'ai que ca sur mon pc).
Rebonjour à tous ! Après avoir résolu mon problème hier, en voici finalement un nouveau... Donc le bluray se grave bien. Les menus marche...
Alors après essai il semblerai qu'il faille remplacer le dossier PCLE.DiscAPI de studio 15 par le dossier PCLE.DiscAPI de studio 14. En tout cas...
Je vais essayer avec studio 14, je vous dirais tout à l'heure si ca a marché au cas ou d'autres personnes auraient besoin d'une solution aussi :-)
Le problème c'est que je peux lire les videos dans le dossier image mais elles sont séparées, il n'y a pas le menu avec donc je ne peux pas...
Oui c'est bien cela que je sélectionne mais par contre ça ne fait pas un fichier .iso mais un dossier contenant 3 sous dossiers : render,...
Quand tu dis créer une image c'est bien en sélectionnant "crée le contenu du disque mais sans graver" ? Si c'est bien ça, alors non les menus ne...
Oui j'ai également essayé de créer une image, de fermer le logiciel ensuite et de graver le dossier plus tard mais le résultat est le même... Je...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai monté une vidéo de mes vacances que je souhaite graver sur un bluray longue durée. J'ai prévu des...