Separate names with a comma.
Bonjour à tous, voilà mon problème : je souhaite faire l'acquisition de ma cassette mini dv (enregistrée en HDV1080i avec ma caméra Sony...
C'est ce que je me suis dit quand j'ai essayé et du coup j'ai essayé de lister en milieu de cassette mais ça ne fonctionne pas non plus. :col:...
Bonjour, c'est la première fois que je dois faire une acquisition avec cette caméra HD mais j'ai déjà vu sur d'autres modèles que les réglages de...
salut ! j'ai une solution pour dédoubler les personnes mais c'est assez restreignant et c'est avec première pro. Tu filme tes deux scènes ( avec...
j'ai trouvé mais c'est bizarre Merci à ceux qui m'ont répondu et qui m'ont aidé. Bizarrement j'ai trouvé l'erreur ! en fait lorsque je prends ma...
y'a t-il quelqu'un qui saurait me dire comment enlever ces lignes. En plus j'ai un projet à faire avec particle urgeament ! S'il vous plait !!!!!!:(
mon format c'est du microsoft dv avi ( vidéo faite avec première )
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je découvre particle illusion et j'ai un problème lorsque j'importe ma vidéo (...
De l'aide ? Salut ! je viens de découvrir le même logiciel et j'essaie de m'y mettre aussi. Pour enregistrer une séquence que tu as terminé il...