Separate names with a comma.
;-) JCF : emméne quand même ton HV30...trop beau la Patagonie pour en faire l'impasse .Bertrand :jap:
;-) Fredrick & camcoder ce sont justement des fichiers décompressés "peu/insensibles" aux multiples générations ..pour obtenir l'équivalent en...
;-) Belle synthése . Bertrand :jap:
;-) KevinPerez; Non tu ne les sépares pas ..soit tu les "pointes " dans ton chutier ..soit tu faits un "copier/coller" de ces fichiers(clips)...
;-) Bonsoir Homero pour une fois (rare ) je ne te suis pas ..je crois ( peut être à tord ? ) que la formulation de la question est non seulement...
"..excuse Bertrand ..." ;-) Alice ..Ben ... le tarif c'est ..un ..Bisous... .. :approb: Content pour toi ... la Z1 est une sacrée bonne...
" Je Veux .. !!!" ;-) Alors prend là puisque tu la veux et que tu insistes ..!!! MAIS lit cela avant : D'ailleurs la plaie endémique de...
;-) gaou2 1°) Clip brower XDCAM EX est téléchargeable gratuitement sur le site de Sony .>>> Sony : XDCAM EX Clip Browsing Software V2.0 2°)...
;-)Eric, que je connais personnellement, t'a répondu cela .. dont acte mais "pour moi" on ne fait pas de court métrage même amateur avec ces...
bus de la classe 61883 code 10 ;-) Alice,...malheureusement probléme archi connu ? Si ton XP est à jours la Z1 est reconnue immédiatement...
"..nous faire le coup de " la tete (proc) et les jambes (DD)"........" ;-) Oui Hola ..comme cela fait plus de 35 ans que j'ai le nez dedans ça...
;-) Camcoder ..Absolument ..et dans ceux cités celui qui se débrouille le moins mal c'est bien Vegas ..!! ( en natif s'entend pas avec des "sous...
"..Et si Hola passe par là,...." ;-) Marc il va nous faire le coup de la densité des plateaux actuels qui compense la vitesse de rotation...
"...Merci de partager avec moi..." ;-) D'accord Bacri ..je l'utilise un peu moins qu'avant ..mais je n'ai pas souvenir de ce probléme ..je...
... ..;-) Marc ..tu vas me dire que je fait une fixation ..mais nom d'un chien pourquoi sur une machine récente des 5400t/mn :sad: ..O.K. il y...
;-) Pilote74>>>Porche est le seul à mettre à disposition sur son site des bandes sons téléchargeables (mp3) >>> Boxster - Porsche AG et...
;-) OUI pas mieux ..je suis très sceptique .. sans oublier (comme d'habitude !!) le DD du portable qui doit être une brouette ...evite Vista si...
;-) Voilà ..." ...me voilà bien dans ma chaussette....."
"Tu prêches un ....?" ;-) "convaincu" :D Mais "HihanadaiKi" sont des inconditionnels ...me rappelle plus du pseudo ..mais je vais le retrouver...
"...me voilà bien dans ma chaussette....." ;-) Au rapport Reçu ( déjà plus d'une semaine mais pas le temps ) le "Bidule" Hood Pro. Points...