Separate names with a comma.
" Spéciale ODILE ...." ;-) Certain Odile ..le 580 mm de la Z5 ce n'est pas un ..748 mm?!! qu'il faut pouvoir gérer .. c'est énorme .. Merlin ?!!...
" L'est pas content mon Piaf ...!!!" :bigsmile: Michel ...regarde le, les yeux dans les yeux, regarde les yeux qu'il te fait ..!!!!:col: sont...
" Oh ! Hé ? hein ! bon...!!! " ;-) L'est il pas beau mon Zozieau ? ..tout flou tout flou aussi au fond ..!!! comme les Grands avec leurs 748...
"Ch'ui pas d'accord ...!!!..à cette date .." ;-) D'accord Odile et Emeline ..vous être de "faibles ? :weird: "femmes .. Il n'en demeure pas...
" ..Bison futé te dirait .." ;-) Que tu as des bouchons partout ...c'est "noir" ... cela se bouscule aux portillons des DD ..!!! Tu présentes...
;-) "...Verbatim selbst erwähnt in seiner Pressemiteilung SxS mit keinem Wort, aber nachdem ja bereits ein normaler Kensigton ExpressCard-Reader...
". peut-être allée un peu loin ...". ;-) Alice ....Que non ... on sait tous le temps que cela prend pour répondre même brièvement ...là vrai...
:sad: Faut l'avoir fait juste une fois :col:...pour ne plus jamais recommencer ( Canon AE1 en ....1975 ....!!! ) " La connerie ça s'achète pas...
;-) Grosso Modo c'est "lapidaire" mais c'est bien ça ...Bertrand :jap:
;-) O.K. vu le prix je ne vais pas me priver d'essayer Sur ce test des cartes >>> http://www.lesnumeriques.com/article-340.html C'est celle là...
" Tu as raison ..." ;-) Mais giroudf je n'ai pas forcément tort :D Vrai que mon coté "ceinture et bretelle" ;) me fait craindre du coté des...
;-) Sur Paris : Videoplus, Visualimpact, Locaimage, PBS-Vidéo, CirqueVideo. ( à vérifier avant de se déplacer ) Certitude chez Videoplus ( St...
" Juste un petit effort ...!!! :sad: Si tu cherches tu trouves ..tu peux jetter un cil déjà là : >>...
" Pan sur le bec ....!!!" ;-) Patrick ...Chanson :" j'ai la mémoire qui flanche" :D bon tu as parfaitement raison..je n'avais plus de cartes...
" Testé pour vous ..." ;-) La combinaison de l'embout "MxR e-film" & de la carte " SDHC SanDisk Extreme III 16Go EDITION 30 Mo/s. " avec l'EX1...
"...cinoche à tata ginette ..." ;-) Bonsoir kawasakix ..bienvenue sur le Repaire :jap: Intéressant ton vécu eu égard aux souffrances...
:bigsmile: giroudfRemarque ..j'ai comme un "penchant" pour les .... >> [IMG] Bertrand :jap:
;-) Oui mais c'est AVC-HD et DD ....
" Euh ......" ;-) Et .....avec 10Kg ...:bigsmile: ....O.K. je sors
;-) Jean Luc ..;Tout à fait c'est inextricable ..j'ai bricolé tant tous les sens ..( VENI, VIDI, mais pas VICI ):sad: OUI c'est à cette date (...