Separate names with a comma.
Bonsoir, Jai un problème avec ma carte vidéo, c est une geforce2 ti, cette carte a 1 sortie pour un écran de pc, 1 sortie rca, 1 sortie S-Vidéo et...
Bonjour, j'ai une caméra Sony digital 8, model DCR-TRV460, jai fonctionne avec windows xp. Mon problème est que je ne suis plus capable de faire...
Merci de votre réponse Guy, effectivement les résultats laisse a désirer.
Bonjour, j'aimerais savoir si on peu arranger les couleurs avec un clip qui et très sombre avec ulead. :perplexe:
Bonjour, j'ai eu le meme problème moi aussi il y a 2 jour, j ai télécharger cdex est je vais essayer voir si ca fonctionne en wave et je vous...
Merci de votre aide. :)
Merci de ta réponse guy, effectivement le soft est ulead video studio, petites erreur :rolleyes: ... donc je vais dans Partager/ Créez un...
Bonsoir, je suis novice dans le domaine de la vidéo, j'utilise présentement media studio 9, j ai fait la capture et ensuite graver sur un dvd,...
Bonjour, je posséde une caméra sony digital 8 model trv460, si je regarde avec la caméra sur mon téléviseur ce que j'ai filmé l'image est très...
Bonjour, j ai 1 sequence vidéo que je veux graver sur un cd, mais j aimerais savoir si je veut remetre d autre séquence par la suite si c est...
Merci pour ton aide mais sa ma dit pas grand chose....:perplexe: j ai des fichier.avi qui sont en pal et ici je suis en nfsc, donc comment...
Salut tlm, bon voila mon probleme, j utilise 1 logiciel pour la conversion(avi,mpeg,vob) c'est win avi, pour ce qui est de convertir des .avi en...
:help:
Bonsoir, juste une petite question, j ai des probleme lors de l'installation de pinnacle studio 9, le probleme c'est lorsqu'il arrive pour metre...
Effectivement Gérard M,nous somme dans la saison et ce matin j ai manger du pain au sirop d'érable a votre santé..:)
Merci de vos réponse, la au moins je suis capable de prendre le contenu de ma caméra et le shipper sur mon pc, mais je suis meler encore sur quel...
Bonsoir Cyl20, effectivement j ai installer une carte firewire et dans mon menu de caméra j ai activé le Dv-in, quand je branche la caméra sur mon...
L'idéal pour l'archivage de tes vidéos c'est de les enregistrer en format DV sur une cassette mini-DV (mais ta caméra doit être DV-in) Ma...
Merci beaucoup de votre réponse qui est tres précieuse pour moi;)