Separate names with a comma.
Bonsoir, Jai un problème avec ma carte vidéo, c est une geforce2 ti, cette carte a 1 sortie pour un écran de pc, 1 sortie rca, 1 sortie S-Vidéo et...
Bonjour, j'ai une caméra Sony digital 8, model DCR-TRV460, jai fonctionne avec windows xp. Mon problème est que je ne suis plus capable de faire...
Merci de votre réponse Guy, effectivement les résultats laisse a désirer.
Bonjour, j'aimerais savoir si on peu arranger les couleurs avec un clip qui et très sombre avec ulead. :perplexe:
Bonjour, j'ai eu le meme problème moi aussi il y a 2 jour, j ai télécharger cdex est je vais essayer voir si ca fonctionne en wave et je vous...
Merci de votre aide. :)
Merci de ta réponse guy, effectivement le soft est ulead video studio, petites erreur :rolleyes: ... donc je vais dans Partager/ Créez un...
Bonsoir, je suis novice dans le domaine de la vidéo, j'utilise présentement media studio 9, j ai fait la capture et ensuite graver sur un dvd,...
Bonjour, je posséde une caméra sony digital 8 model trv460, si je regarde avec la caméra sur mon téléviseur ce que j'ai filmé l'image est très...
Bonjour, j ai 1 sequence vidéo que je veux graver sur un cd, mais j aimerais savoir si je veut remetre d autre séquence par la suite si c est...
Merci pour ton aide mais sa ma dit pas grand chose....:perplexe: j ai des fichier.avi qui sont en pal et ici je suis en nfsc, donc comment...
Salut tlm, bon voila mon probleme, j utilise 1 logiciel pour la conversion(avi,mpeg,vob) c'est win avi, pour ce qui est de convertir des .avi en...
:help:
Bonsoir, juste une petite question, j ai des probleme lors de l'installation de pinnacle studio 9, le probleme c'est lorsqu'il arrive pour metre...
Effectivement Gérard M,nous somme dans la saison et ce matin j ai manger du pain au sirop d'érable a votre santé..:)
Merci de vos réponse, la au moins je suis capable de prendre le contenu de ma caméra et le shipper sur mon pc, mais je suis meler encore sur quel...