Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai monté mes films sur DVD. Je n'en ai malheureusement pas créé de fichiers durant le montage. Existe- t -il des logiciels permettant...
Je te remercie pour tous ces renseignements. Je vais aller sur les sites que tu m'as indiqués et je te tiens au courant. @+
Bonjour, J'ai dernièrement acheté un HP Pavilion 8079.fr dans le but de pouvoir confortablement travailler la video. La machine possède 2...
J'ai dernièrement acheté un HP Pavilion 8079.fr dans le but de pouvoir confortablement travailler la video. La machine possède 2 disques durs...
Merci pour tes conseils qui vont je le pense m'être très utiles.
J'envisage de changer mon unité centrale afin de continuer à faire des montages DV dans plus de confort. Je n'ai pas à proximité de chez moi un...
Salut à tous ! J'ai fait récemment l'acquisition d'Ulead Studio 9 croyant avoir autant de satisfaction qu'avec la version 7. Déception.... J'ai...
Je débute dans le montage sur ULEAD STUDIO 7 et j'essaie de capturer des images à partir de mon magnétoscope via une carte de capture analogique...
Je désire transférer mes vieux films super 8 en numérique. La solution la plus satisfaisante que j'ai trouvée consiste à filmer la projection à...