Separate names with a comma.
Bon, ben il va falloir que je remette le nez dans l'aide et le bouquin. je n'ai plus l'habitude de ça depuis un certain temps, le bouquin...
Bonjour tournelune et merci de ta suggestion. "Sélection du temps" est une icône représentant une flèche noire sur fond jaune quadrillé, placée...
J'y repense maintenant; mon problème est peut être du au fait que j'utilise des fichiers vob transformés en avi avec le logiciel Winavi ... Simple...
Zeiss, merci de ta réponse. Mon problème reste cependant similaire. Même si je n'ai que la portion du clip sélectionnée, ma modification influe...
Je voudrais modifier la luminosité (et d'autres paramètres colorimétriques éventuellement) d'une portion de clip et jusqu'à présent, je n'arrive à...
Impec ! C'est ce que je voulais. J'avais déjà regardé "les trucs" en question, mais je crois qu'à force de chercher on passe à côté; enfin, pour...
Bonjour. J'ai plusieurs clips sur ma timeline et lorsque je veux en découper un pour amener l'ensemble des autres sur la 2ème piste en vue de...
Impec, ça marche sans problème après quelques hésitations. J'avais effectivement regardé du côté des chemins mobiles, mais je ne serais pas allé...
Bonjour. J'ai à monter un film qui a été tourné à l'aide d'un pied. Petit problème, le gars qui a filmé ne l'a pas mis de niveau tout de suite et...
J'ai déjà eu ce problème avec ma précédente machine, insuffisamment puissante. Je n'ai pas tous les éléments de la tienne, mais il ne me semble...