Separate names with a comma.
salut a tous , une fois mon montage fini en avchd ,je passe a la gravure, et là quand je visionne mon film sur mon téléviseur je constate au bout...
salut a tous, je voudrai savoir pour une video de 29 minutes en avchd sans transition et titres ,je mais 2heures et demi avec la gravure comprise...
salut a tous, je voudrai savoir comment faire le branchement d'un boitier Enermax Phoenix Neo 25 cm vers carte mere asus p5q3 deluxe wifi. merci...
salut a tous je voudrai acheter un pc bureautique et je voudrai un conseil: j'envisage d'acheter se pc Ordinateur de bureau HP Pavilion Elite...
salut est t'il nescessaire d'avoir un disque dur raptor qui tourne a 1000trs pour faire des vidéos en avchd? .merci de votre réponse
salut a tous, j'ai un problême de décalage de son avec studio 12 ultimate j'ai fait les mises a jour du logiciel toujours pareil, comment faire ?...
salut ,j'ai un problême pour faire un montage en avchd avec mon pc portable, ma configuration est:processeur mobile dual core intel core 2 duo t...
salut a tous, je voudrai savoir si l'on peut graver une video en format avchd avec pinnacle sudio 11 ultimat. merci de votre réponse
:-) salut a tous, j'ai gravé un dvd au format avchd avec nero 9 , impossible de le lire sur un lecteur dvd pk. merci de votre réponse