Separate names with a comma.
salut j'ai deja d'ésinstaller et réinstaller au moins 4 fois, tjrs le même problême à devenir fouuuuuuuuuuuuu
dx2 bonjour as tu trouvé la solution a ton probleme? / a moi il arrive la meme chose depuis 2mois et je n'arrive pas a trouvé de solutionet je...
salut comment configurer le fichier ini de usv8 pour le faire lire les sons en ac3 lorsque le fichier vob a ete exrait a partir d' un fichier...
salut je prends un fichier point vob dont je change l'extension en mpg stu8 arrive a l'ouvrir mais pas de son alors que addobe premiere arrive...
mon graveur hp dvd300i lit les dvd+rw graver par mon philips 710 de salon mais impossible de lire les dvd+r graver pr le philips 710 de salon...
bonjour jai creer un dvd +r avec le philips 710 mais jai oublier de le finaliser .je nest plusce philiphs mais je possede un hp dvd 300i avec...
avec quel logiciel je peux finaliser mon dvd .jai oublier de le faire avec le philips 710 que jai remis a conforama et je suis en possession dun...
dvd +r graver sur philps710 salut comment finaliser un dvd avec nero ou un autre logiciel quand il a ete enregistrer avec un philips de salon le...
dvd +r graver sur philps710 je nai plus ce dvd enregistreur philips ,je l'ai remplacer par un graveur dvd hp le dvd300i sur pc/il y a til un...
merci
salut j'ai graver sur dvd philps710 de salon plusieurs dvd +r , jarrive a les lires sur le philips mais impossible de les lires sur un autre...